Groupe C: QUE C'EST CRUEL !!!!

2018-2019
News
Groupe C: QUE C'EST CRUEL !!!!

Publié il y a 3 semaines par

Groupe C: QUE C'EST CRUEL !!!!

Ce dimanche, les seniors C jouaient à l'extérieurs sur le terrain d'Octeville. Un match compliqué face à un adversaire en forme sur les derniers matchs.

Le match débute et les 20 premières minutes sont à notre avantage on ouvre la marque très tôt dans ce match dans les 10 premières Minutes par J-B (0-1). On a beaucoup de situation pour breaker mais on ne parvient pas à le faire. Puis notre bloc s'étire de plus en plus et le dernier 1/4 d'heure de la 1ere MT va être totalement à l'avantage de l'adversaire qui va se procurer beaucoup d'occasions sans réussir à convertir.

Score MT

SCO 0-1 USE

Il faut resserrer les lignes de notre bloc équipe et remettre un peu + le pied sur le ballon malgré un terrain difficile.

La seconde période débute et nous sommes mieux en place et utilisons mieux le ballon. Là encore beaucoup d'opportunités s'offrent à nous et c'est seulement à 15 minutes de la fin que ALAN va parvenir à inscrire le 2ème but sur une frappe de l'extérieur de la surface (0-2). Les changements vont ensuite déstabiliser l'équipe qui va reculer petit à petit et être moins bien physiquement et sur une erreur d'inattention, l'attaquant va voir sa frappe dévié dans la surface par KEVIN puis par QUENTIN avant de rentrer (1-2). Il reste à l'heure 5 minutes à jouer. Sa devient de plus en plus difficile physiquement et l'adversaire joue plus haut sans pour autant être dangereux. Dans les arrêts de jeu, on commet une faute bête sur le côté de la surface et sur ce coup franc, une erreur de marquage au second poteau permet à Octeville d'égaliser a (2-2).

Score final

SCO 2-2 USE

Le résultat est cruel avec une égalisation dans les arrêts de jeu et également beaucoup d'occasions raté pour tuer le match. Sur ce match il nous a manqué un joker offensif et également une meilleure condition physique pour tenir. Il faut maintenant relever la tête car la semaine prochaine un gros match face à Angerville qui n'a pas perdu nous attend en coupe.

Compo : Quentin T, Aymeric, Ben, Rapha, Loïs, Jordan, Gabin, Quentin D, Marius, Alan, J-B (Kevin, Romain)

Buteurs : J-B / Alan


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter