LA QUALIFICATION ET UNE VICTOIRE COLLECTIVE !!!!

2018-2019
News
LA QUALIFICATION ET UNE VICTOIRE COLLECTIVE !!!!

Publié il y a 3 semaines par

LA QUALIFICATION ET UNE VICTOIRE COLLECTIVE !!!!

LA QUALIFICATION ET UNE VICTOIRE COLLECTIVE !!!!

Ce dimanche, les seniors C se déplaçaient a LANQUETOT pour le 2eme tour de la coupe Caillot. Un groupe composé de 12 joueurs dû à de nombreux absents et blessés. Je demande un match avec un état d'éprit irréprochable mais surtout un match collectif dans tout point de vue.

Le match débute et nous sommes bien dans notre rencontre on le voit bien il y a d'énormes coup à jouer dans le dos de la défense adverse grâce à la vitesse de nos attaquants. C'est sur un coup franc frappé par JORDAN que MARIUS va parvenir à ouvrir le score (0-1).  L'adversaire possède 1 seul danger l'attaquant de pointe. Sur un ballon bien ressortit au milieu GAUTHIER lance DYLAN qui résiste au défenseur et marque face au gardien (0-2). Après ce but l'adversaire reprend un peu le dessus et sur un long ballon dans notre dos même si l'attaquant est hors-jeu mais non signalé, il marque son face à face (1-2).

Score MT 

Lanquetot 1-2 USE

On est bien dans notre match, l'état d'esprit est bon il faut faire quelque réglage dans notre animation défensive. 2 joueurs ont été touchés en 1ere MT et reprennent quand même la seconde.

La seconde période débute de la même manière que la 1ere. Jusqu'à la 60eme les débats sont équilibrés mais à ce moment, ROMAIN et LUCAS blessés en 1ere période ne peuvent continuer et sortent coup sur coup. On doit donc terminer la rencontre a 10. Mais l'état d'esprit est tellement bon que l'on ne voit pas la différence. Nos contres font très mal et J-B inscrit un 3eme but d'une frappe limpide a l'entrée de la surface (1-3). L'adversaire est touché mentalement et nous nous sommes présents dans toute les zones et sommes bien en bloc. On va avoir beaucoup d'opportunités encore pour scorer mais il faudra attendre les derniers instants pour que QUENTIN parachève ce superbe succès (1-4)

Score Final

Lanquetot 1-4 USE

C'est exactement ce que j'avais demandé, un match solidaire et collectif, tout le monde a fait les efforts ensemble même a 10 contre 11 on a rien lâcher. Ce match doit être référence. Avec une telle abnégation on peut réussir tout ce que l'on veut

Buteurs : Marius/Dylan/J-B/Quentin

Compo : Alan, Charly, Juju, Rapha, Romain, Jordan, Lucas, Gauthier, Marius, Dylan, J-B (Quentin D)

Merci à Fredo d'avoir fait arbitre de touche pour nous permettre d'avoir un remplaçant.

FELICITATIONS !!!!!!


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter