Plateau U9 du 30 mars

2018-2019
News
Plateau U9 du 30 mars

Publié il y a 2 semaines par

Une grande solidarité démontrée dans ce plateau au niveau relevé

Plateau U9 du 30 mars

Plateau à Ste Adresse aujourd'hui pour nos U9 avec un programme relevé : le HAC, les Municipaux, le LHSP et Ste Adresse

Le Groupe B a incorporé aujourd'hui des nouvelles arrivées U7, Timéo et Raphaël, qui ont donc rejoint Arthur et leur coach habituel : Maxence. Le groupe était complété d'Evan, de Lucas et de Rafael.

Face à un gros impact physique des adversaires, nos petits bleus ont souffert et le bilan se solde par 4 défaites :

  • 1-0 contre Ste Adresse 2
  • 4-0 contre le HAC 1
  • 4-0 contre le LHSP 1
  • 5-0 contre Ste Adresse 1

L'important est que les joueurs n'ont jamais baissé les bras et continuent à accumuler de l'expérience pour la saison prochaine. On apprend beaucoup face à ce type d'adversaires.

Le Groupe A était composé d'Alexandre, Thibaut, Tom, Nathan, Clément et Gabin. Là aussi, face à des adversaires supérieurs techniquement et imposant un défi physique parfois à la "limite" (beaucoup plus de fautes sifflées qu'habituellement) nos bleus ont su montrer une grande solidarité qui leur a permis de faire front, sans jamais baisser les bras. Il a été beaucoup plus difficile aujourd'hui de développer notre jeu de passes, puisque rapidement pressés par l'adversaire. Les parents ont été d'une grande aide pour le groupe et les encouragements venant de derrière la main courante ont été un gros atout pour le groupe dans les moments difficiles. Le bilan se solde par 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites :

  • 4-1 contre le LHSP 1
  • 0-0 contre Ste Adresse 1
  • 1-2 contre le HAC 2 où chaque joueur a dépensé une énorme énergie pour tenir le résultat pendant 7 minutes
  • 0-2 contre les Municipaux 1 avec deux buts rapidement encaissés dans les 3 premières minutes, puis une belle réaction de tout le groupe qui n'a rien lâché
  • 1-1 contre les Municipaux 3

Tous les petits bleus devraient bien dormir ce soir! En continuant à montrer cette solidarité, nous ne pourrons que progresser.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un plateau à domicile

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter