Plateau U9 du 6 avril à domicile

2018-2019
News
Plateau U9 du 6 avril à domicile

Publié il y a 1 semaine par

Un plateau contrasté

Plateau U9 du 6 avril à domicile

Plateau à domicile ce samedi avec l'accueil sur invitation de 4 équipes du LHFC et 2 équipes de St Adresse.

Le groupe B était une nouvelle fois renforcé par des U7, en l'occurence par Baptiste et Lucas. Il était complété par nos valeureux U8 que sont Gabin, Clément et Lucas. Ce groupe a de nouveau démontré beaucoup d'envie de jouer et s'est battu sur tous les ballons.

Les trois premiers matches se sont soldés par 3 victoires (5-0 contre le LHFC 4, 4-0 contre le LHFC 3, 3-0 contre le LHFC 2). Sur le quatrième match, la qualité de jeu était toujours là, mais pas la chance. Après de nombreuses occasions pour nos bleus, ils se sont inclinés 1-0 sur la seule occasion concédée à l'adversaire.

Sur le dernier match, une autre organisation a été testée, et le match s'est soldé par une défaite logique 2-0 contre le LHFC 1.

 

Le groupe A était constitué des joueurs U9 habituels : Alexandre, Thibaut, Tom, Nathan et Luis. Contrairement aux deux derniers plateaux, le groupe a eu beaucoup de mal à se mettre dans le rythme tout au long des cinq rencontres : toujours un petit temps de retard qui a été difficile à combler contre des équipes de notre niveau. Dans les buts, Alex, dans un grand jour, a souvent évité le pire. On a tout de même vu de beaux enchaînements, tels qu'on a su les faire au cours des semaines précédentes, et qu'il faudra répéter sur les prochains plateaux. 

Bilan :

  • Victoire 5-0 contre le LHFC 2
  • Défaite logique 1-0 contre le LHFC 1
  • Nul 0-0 contre Ste Adresse 1
  • Victoire 4-0 contre le LHFC 3
  • Défaite 1-0 frustrante contre Ste Adresse 2 sur une erreur de toute la défense : dans un meilleur jour, cette équipe était largement à notre portée, surtout si l'équipe avait pu jouer à 5 pendant les 10 minutes.

De nouveau une ambiance très chaleureuse derrière la main courante avec des parents qui ont encouragé les petits bleus pendant les 50 minutes du plateau et qui les ont poussés pendant les moments difficiles. Il est certain que cette très bonne ambiance influe positivement sur nos joueurs.

Ensuite, les parents, toujours autant impliqués, se sont de nouveau organisés pour distribuer de généreux goûters de Pâques très gentiment offerts par CARREFOUR Epouville.

Rendez-vous maintenant au stage d'Avril puis pour le prochain plateau le 27 avril chez Safran.

Bonnes vacances à tous.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter