Retour sur le plateau U9 à domicile

2019-2020
News
Retour sur le plateau U9 à domicile

Publié il y a 2 semaines par

Une véritable ambiance club

Retour sur le plateau U9 à domicile

 

Un plateau marqué par de nombreux absents, dont certains de dernière minute : l'hiver et son lot de maladies sont passés par là. Bon rétablissement aux absents en espérant qu'ils reviennent rapidement parmi nous. Ces absences nous ont conduit à jouer sans remplaçants, situtation toujours délicate.

Les conditions climatiques ont conduit à l'arrêt du plateau à l'issue des trois premières rotations. Dommage pour le jeu, mais, comme toujours, la sécurité et la santé des enfants priment sur tout le reste.

En dehors du terrain, les parents ont assuré l'ambiance et la convivialité autour de la buvette. De nombreux parents ont en effet préparé des gâteaux et des boissons chaudes. Les clubs accueillis ont de nouveau particulièrement apprécié. Ils repartent avec une excellente image du club.

Cette ambiance chaleureuse est toujours appréciable pour les enfants et l'encadrement du club. C'est comme cela qu'on envisage le foot à Epouville : du jeu, du plaisir et de la convivialité!

 

Equipe 1

L'équipe 1 était composée de : Lévi, Clément, Gabin, Chris et Lucas C.

La mise en place de l'équipe a été difficile et l'équipe a eu beaucoup de mal à déployer son jeu habituel. Une première victoire, a été suivie de deux défaites. Les bonnes choses démontrées à l'entraînement ont eu du mal à s'exprimer sur le terrain. Les qualités sont là, restent à les exprimer collectivement dès le prochain plateau. 

Epouville 1

RCPH1

4

0

Epouville 1

Gonfreville 5

0

2

Epouville 1

Octeville 1

0

3

 

Equipe 2

Equipe constituée de : Arthur, Nahan, Tom, Baptiste F et Kaïlen

Cette équipe s'est investie à 200% sur son plateau. L'implication de tous les joueurs dans tous les compartiments du jeu a été un réel plaisir à observer depuis le bord du terrain. La séquence : passe, débordement, centre, tir, travaillée depuis plusieurs semaines à l'entraînement a été mise en pratique plusieurs fois sur ce plateau, pour un total de 10 buts inscrits face à des advsersaires de valeur. La solidarité défensive et le sérieux démontrés par tous les joueurs ont fait le reste. On notera notamment le mental de l'équipe qui a permis d'arracher la victoire contre le meilleure équipe de Gonfreville sur le plateau.

Epouville 2

Gonfreville 5

1

0

Epouville 2

Gonfreville 4

4

3

Epouville 2

RCPH 1

5

2

 

Equipe 3

Equipe constituée de : Noa, Timeo, Baptiste T, Luca B et Raphaël P.

Les objectifs sont toujours les mêmes : réussir à mettre en place l'organisation et les automatismes qui évitent de donner des buts à l'adversaire. Le second match conclu par une victoire et les défaites par de faibles scores sur les premiers et troisième match montrent qu'on est sur la bonne voie. 

On continue à se retrousser les manches et à travailler dans la même direction : ça va finir par payer durablement!

Epouville 3

Gonfreville 6

0

1

Epouville 3

RCPH 2

3

0

Epouville 3

Gonfreville 5

0

2


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter