Envie de participer ?

Communication aux adhérents

Publié il y a 3 semaines par

Communication aux adhérents

Suite aux annonces gouvernementales, tous les équipements sportifs, couverts et plein air sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Les plus optimistes nous indiquent une reprise après les vacances de février 2021. Devant prendre des décisions sur les orientations à suivre, nous avons choisis de commander les survêtements pour l'ensemble des adhérents de l'association sous réserve bien sûr du paiement intégral de la cotisation (Encaissement des chèques début janvier 2021).

En effet nous pensons importants de continuer à développer l'image du club et souhaitons tenir nos engagements définis avant la fin des activités sportives.

La vision sur du long terme étant difficile à prévisionner notamment pour nos partenaires, nous nous sommes concertés sur la meilleure stratégie à suivre pour continuer à faire vivre notre association dans des conditions acceptables pour tous. En conséquence le survêtement vous sera donner pour 2 saisons (2020-2021 & 2021-2022) bien sûr nous intégrerons la saison prochaine un vêtement différent avec la licence et nous traiterons au cas par cas d'éventuelles problématiques liées à la taille des enfants si nécessaire. Uniquement les nouveaux adhérents obtiendront un survêtement pour la saison 2021-2022.

Nous avons annulé les stages et l'arbre de noël mais il est vital pour nous de maintenir le vide grenier qui aura lieu le 20 juin 2021. Nous essayerons de vous proposer des journées à thème dès que les installations sportives rouvriront. La cérémonie des ballons d'or aura lieu le 26 juin 2021 puisque les enfants aiment cette action. Nous essayerons si possible d'organiser une journée club sur cette date.

Dans cette période difficile pour tout le monde nous remercions nos partenaires qui nous soutiennent au quotidien, nos bénévoles qui restent sur une dynamique positive mais aussi vous adhérents de notre association pour vos messages positifs nous encourageant à continuer.

Prenez soin de vous et de vos proches

Le bureau de l'USE

toute l'association

Commentaires