Envie de participer ?

Départ d'un fidèle

Publié il y a 1 mois par

Départ d'un fidèle

 

 

 

 

 

Nous avons appris Jeudi dernier le décès d’un grand fidèle de l’US Epouville, notre ami Dany Edet.

En effet, Dany aura vu beaucoup de choses durant ses plus de 50 ans de fidélité au club.

D’abord le petit club de campagne sur le terrain de la Briquerie, avec les vaches qu’il fallait sortir avant les matches, puis la période de transformation avec l’arrivée du Vert Village et les 2 terrains provisoires (dont un dans un champ ), puis le terrain Claude Bréant qu’il parcourra pendant plus de trente ans, et enfin le « luxe » avec le terrain de Coupeauville où il arrêtera de s’occuper des jeunes en 2014.

 

Durant toutes ces années, il a été sensible à l’éducation de nos jeunes. Il a toujours donné le maximum  pour assurer le fonctionnement des équipes, à tous les niveaux, des débutants aux Juniors (comme on disait à l’époque). On n’oubliera pas son envie débordante de jouer : il était un gagneur, il allait jusqu’au bout. Cela engendrait parfois des « petites discussions » mais, une fois terminées, tout était oublié : l’amitié et la sympathie de Dany reprenaient le dessus et que de rigolades, de bons souvenirs…..Dany n’était pas quelqu’un qui se prenait au sérieux, il était passionné et aimait les gens c’est tout !

Alors MERCI DANY. On espère te revoir quelque part… à retaper dans le ballon !

Nous nous associons à la douleur et nous présentons nos très sincères condoléances à sa famille, sa femme, sa fille et son fils.

Si vous voulez lui adresser un dernier au revoir, la cérémonie aura lieu en l'église d'Epouville le lundi 12 avril à 15:00.

 

 

toute l'association

Commentaires