Envie de participer ?

Ecole de foot : Reprise des activités

Publié il y a 2 mois par

Ecole de foot : Reprise des activités

Reprise des entraînements à partir du lundi 30 novembre

Suite aux dernières annonces gouvernementales et aux directives déclinées par la FFF, les activités de l'école de foot reprendront à partir du lundi 30 novembre.

Cette reprise s'effectuera avec les modalités définies ci-dessous. Nous comptons sur chacun d'entre vous pour les appliquer scrupuleusement dans le respect mutuel de l'ensemble des acteurs concernés : enfants, parents, éducateurs, dirigeants.

 

Modalités sportives 

1- Les créneaux des entraînements ont été légèrement aménagés afin de limiter les croisements entre les différentes catégories et pour maximiser le temps de jeu des enfants. Le planning des séances est disponible à la fin de cet article.

2- Les matches et plateaux n'étant pas encore autorisés, le samedi sera également consacré à des séances de jeu pour chaque catégorie.

3- Exceptionnellement cette année, les activités continueront pendant les vacances de Noël. Les enfants continueront donc à chausser les crampons pendant cette période, sauf le 25 (où il est fortement préconisé de les laisser sous le sapin) et le 1er, où chacun fêtera la fin de cette année 2020 à oublier très vite.

A noter : Il est encore plus important dans cette période de prévenir longtemps en avance d'une éventuelle absence.

Modalités sanitaires

Cette reprise ne peut s'effectuer que dans le cadre d'un strict respect des règles sanitaires établies. Il en va de la responsabilité de tous : tout manquement aux règles établies conduira à l'arrêt de l'activité de la catégorie concernée. 

1- Les vestiaires sont accessibles, mais il reste toujours impossible de prendre une douche

2- Un circuit a été établi à l'entrée du stade, matérialisé par des barrières.

3- A leur arrivée au stade, les enfants partent vers le club house où ils se lavent obligatoirement les mains (gel ou savon) avant d'accéder à leur vestiaire. Ils s'y changent en respectant le sens de circulation établi, puis rejoignent le terrain.

4- A l'issue de la séance, les enfants rejoignent le vestiaire en respectant le sens de circulation. A leur sortie du vestiaire, ils repassent par le club house où ils se lavent les mains (gel ou savon) et rejoignent ensuite leurs parents.

5- Le port du masque est obligatoire pour les enfants de l'entrée du stade jusqu'à l'entrée / sortie du vestiaire.

6- A leur arrivée au stade, les parents, après s'être lavés les mains au gel hydroalcoolique disposé à l'entrée, empruntent le circuit qui conduit vers le terrain. Ils ne peuvent en aucun cas rejoindre le club house ni les vestiaires. Le port du masque reste obligatoire pour les parents.

Merci à tous de votre implication pour faire de cette reprise un succès.

Le planning des catégories :

Commentaires