Envie de participer ?

Licences

Publié il y a 1 mois par

Licences

 

 

 

Le prix de la licence pour la saison actuelle peut conduire à des interrogations.

En effet, les championnats ont rapidement été arrêtés, ce qui a mécaniquement conduit à des frais d’arbitrage moins élevés.

Néanmoins, il est important de rappeler que le budget de notre club (à but non lucratif) repose sur plusieurs autres postes, fortement impactés par les restrictions sanitaires :

  • Le club a payé, pour la totalité de la saison, l’engagement des équipes ainsi que les licences auprès de la Ligue et du District,
  • Le vide grenier du mois de juin, source importante de revenus pour le club, ne pourra pas avoir lieu,
  • Les stages de vacances de l’école de foot n’ont pas pu se tenir,
  • Les éducateurs et entraîneurs ont continué à assurer les séances d’entraînement sur l’ensemble de la semaine afin de pallier au maximum l’absence de compétition du week-end et la frustration qui en résulte. Dans ce cadre, la rémunération des éducateurs non bénévoles a été maintenue.

 

D’autre part, en octobre, nous étions persuadés que le championnat reprendrait en janvier. Nous avons donc lancé la commande des survêtements pour toutes les équipes avec, pour conséquence, l’encaissement de la totalité du montant de la licence.

Compte tenu des deux dernières saisons tronquées, le club fera un effort significatif sur le prix de la licence pour la prochaine saison. Nous travaillons activement le sujet pour être en mesure de proposer un prix intéressant.

 

 

 

Commentaires