Envie de participer ?

U15 - Retour sur le match de championnat à Goderville

Publié il y a 1 semaine par

U15 - Retour sur le match de championnat à Goderville

Le debrief de Jordan

 

 

FIN DE SÉRIE, 3 POINTS DE PERDUS ET SURTOUT UN MATCH A OUBLIER TRÈS VITE !!!!!

 

Ce Samedi, les U15 se déplaçaient à Ecrainville pour affronter GODERVILLE dans un match que l'on sentait piégeux. Après avoir engrangé 8 points sur 8, l'objectif était, au travers d'un bon contenu, de prendre les 4 points très importants face à un concurrent au maintien. 

 

Le match débute et on sent que nos joueurs ne sont pas bien entrés dans leur match. L'adversaire met de l'impact et s'installe dans notre camp. Ils obtiennent plusieurs corners sans danger. On ne parvient pas à installer notre jeu, nous avons beaucoup trop de déchets. On va être dangereux sur une grosse occasion de CALVIN qui sera la seule de cette 1ère période, mais il va butter sur le gardien dans son face à face. 

 

Score MT : USG 0-0 USE

Une première mi-temps totalement ratée. Non-respect des consignes, manque d'impact, toujours en retard sur chaque duel et beaucoup de déchets. On doit tirer un trait et démarrer un nouveau match. 

 

La seconde période débute et on joue un cran plus haut, il y a un peu plus d'envie mais toujours beaucoup de déchets. On a du mal à trouver nos relais intérieurs pour accélérer le jeu et déséquilibrer l'adversaire. MAEL B rate l'opportunité d'ouvrir le score à l'entrée de la surface: sa frappe passe à côté, bien gêné par le gardien adverse. C'est à la 65' que nous concédons l'ouverture du score sur corner et sur la seule occasion de la seconde période pour nos adversaires jusqu'à présent (1-0). On essaye ensuite de pousser pour revenir mais Goderville fait preuve d'une solidarité remarquable défensivement. On va se faire contrer dans le dos de notre défense à la 80ème et l'attaquant devance NOHAM pour le lober (2-0). 

 

Score Final : USG 2-0 USE

Un match complétement à oublier. Un très mauvais contenu où l'on n’a rien retrouvé de nos 2 premiers matchs. Une équipe méconnaissable et qui, à mon sens, a pris le match par-dessus la jambe. Je suis autant responsable d'avoir subi ce mauvais match sans proposer une manière de poser des problèmes face au système adverse. Il ne sert à rien de se cacher derrière l'arbitrage, l'état du terrain ou n'importe quelle autre excuse. On a été mauvais, l'adversaire mérite amplement sa victoire par sa volonté. 

 

Compo : Noham - Romain - Clément - Matis - Yoni - Jonathan - Mathys C - Sacha - Mael C - Mael B - Calvin / Artus - Mathys N - Adrien

 

SE TAIRE ET RETOURNER AU TRAVAIL POUR RELEVER LA TÊTE !!!!

 

 

Commentaires