Envie de participer ?

U18 - Retour sur le match du week-end

Publié il y a 1 semaine par

U18 - Retour sur le match du week-end

Le debrief de Nicolas

 

 

RETROUVAILLES

Hier avait lieu la 3ème journée du championnat contre le groupement SAINT VIGOR/SAINT AUBIN , une équipe que l'on avait déjà rencontrée lors de notre match de préparation et nous savions que ça n'allait pas être un match facile . Mais les consignes d'avant match étaient surtout basées sur nous car depuis ce début de saison nous restions sur 2 prestations assez poussives voire médiocres parfois .

Les consignes étaient ciblées sur notre entame de match , sur notre engagement et surtout sur de la discipline . Même si nous avons eu 10 premières minutes compliquées surtout dans le jeu nous remarquons très rapidement que dans l'envie nous étions bien présents et que l'équipe qui débute ce match ressemble beaucoup plus à celle que l'on connaît et avec qui nous travaillons toute la semaine .

Dans ce genre de match on connaît l'importance de marquer ce premier but et c'est ce que nous arrivons à faire dès la 14ème minute par romain Lelièvre qui ouvrait le score sur un corner de Enzo. Ce même romain qui faisait un très bon travail de pivot pour offrir cette fois ci à l'inverse le 2eme but du match a enzo 15 minutes plus tard et nous permettre de rentrer aux vestiaires sur ce score de 2-0. Nous savons à la mi temps limportance a 2-0 du 3 ème but dans ce genre de match qui peut totalement changer une rencontre et nous l'avons tellement bien compris que seulement 10 min après le coup de sifflet de la 2ème mi temps matteo trouver le chemin des filets après une belle action et une belle passe en retrait de enzo qui ne se faisait pas prier 6 minutes plus tard pour corser l'addition et mettre en 2 temps le 4eme et dernier but de ce match qui se terminera avec beaucoup de déchets dans le jeu et mise a part quelques occasion en restera là avec un gros point positif la solidité défensive a finir le match sans prendre de but chose qui n'était pas arrivé depuis un bon moment . Félicitations à TOUS et maintenant il faut se remettre au travail pour réussir à enchaîner samedi prochain .

 

BUTEURS : ROMAIN / MATTEO / ENZO x2

 

Commentaires