Envie de participer ?

résumé senior B 15/05/2022

Publié il y a 1 mois par

résumé senior B 15/05/2022

COACH MAREAU SAUVEUR DE SON  ÉQUIPE !!!

 

Avant dernier match de la saison ce jour pour les Seniors B en déplacement à Caucriauville. N'ayant plus rien à jouer , le but est de se faire plaisir un maximum en gardant l'esprit de groupe que l'on a eu cette saison, sur les 2 derniers matchs. Pour l'occasion, le coach enfile ses grolles et la tunique bleu et blanche. 

 

Un bon début de match de notre équipe dans les 10 premières minutes on arrive à s'installer dans le camp adverse et se procurer quelques opportunités sans grand danger. Sur la première Offensive adverse, QUENTIN se fait tromper par la trajectoire de la frappe de l'extérieur de l'adversaire (1-0). Les locaux ont un jeu très direct qui met en difficulté notre défense. La fin de première mi temps est un peu + à notre avantage lorsque CHARLY adjoint mais coach ce jour, effectue un changement tactique, il repositionne son meilleur élément le coach JORDAN dans un rôle plus libre au milieu et toute suite l'USE reprend contrôle du jeu. 

 

Score MT 

HCS 1-0 USE

Une première mi temps équilibrée où l'adversaire aura eu de la réussite sur sa première incursion. CHARLY explique le changement tactique survenu en fin de période et indique à ses joueurs de ne pas hésité à jouer avec leur métronome pour qu'il puisse distiller de bons ballons (ce sont ses mots). 

 

La 2 éme mi temps est un peu + en notre faveur et l'adversaire hormis sur des contres avec la vitesse de son ailier gauche notamment, ne se créé quasiment pas d'occasions. QUENTIN M visiblement sur une autre planète aujourd'hui (sûrement choqué de revoir son cousin VALENTIN de retour sur un terrain de foot après 8 mois de claquage à l'oreille gauche) nous fait un festival de raté passes pour l'adversaire, contrôle chewing gum et frappe en fermant les yeux .... vous l'avez compris ce n'est pas lui qui va pouvoir égaliser. Il faut attendre le dernier 1/4 d'heure lorsque la pépite reprend sa place sur le terrain dans un rôle de milieu de terrain cette fois ci pour voir notre équipe s'installer complètement dans le camp adverse. Transversales, passe aveugle, contrôle porte manteau, il nous montre l'étendue de son talent et toute sa palette technique qu'on lui connaît si bien. L'éclair de génie va venir de sa part pour arracher le nul dans les 5 dernières minutes, après un penalty obtenu suite à une main adverse. Qui mieux que lui pour prendre ses responsabilités ? Sûrement pas QUENTIN MORISSE qui lui l'aurait tiré dans l'autre sens. Le coach place son ballon et après une course arrondi et son temps d'arrêt dans sa course, Digne des meilleurs tireurs du monde, il place un plat du pied sécurité superbe pour prendre à contre pied le gardien adverse (1-1). 

 

Score final 

HCS 1-1 USE

Encore un très bon état d'esprit du groupe aujourd'hui avec de bonnes séquences dans le jeu. On aurait meme pu l'emporter en jouant mieux les coups offensivement. On retiens la superbe performance individuel du coach aujourd'hui qui a rayonner sur la rencontre par son talent énorme (on ne comprends toujours pas pourquoi Stephane ne lui a pas fait confiance cette saison). 

 

Il reste donc un match à domicile la semaine prochaine face à Ste Adresse pour finir cette saison qui aura été bonne pour l'équipe B. 

 

Le groupe aujourd'hui : 

TOURGIS Quentin, MORISSE Valentin, QUERTIER Dylan, PILLIER Quentin, LEBAT Khalid, MENDY Lilian, LEPREVOST Thomas, DUBOSQ Lucas, URIAN Robin, MORISSE Quentin, MAREAU Jordan, DOUCET Jonathan, DURANDE Thomas, ROUGIER Louis 

 

Man of the match sans contestation : Mr Mareau Jordan qui en un match a déjà montré plus de qualités que Dorian durant toute la saison !

 

BRAVO ET MERCI A TOUT CE MAGNIFIQUE GROUPE !!!!

Commentaires