Envie de participer ?

Résumé seniors B 01/05/2022

Publié il y a 2 mois par

Résumé seniors B 01/05/2022

DIFFICILE DE RIVALISER !!!!

 

Match difficile aujourd'hui à domicile pour les Seniors B mais match qui paraît très plaisant de jouer. En effet, le champion du championnat de D2 se déplace sur notre terrain en ce dimanche 1er mai. Après les 2 dernières défaites, notre équipe n'a plus son destin entre les mains. Sur cette fin de saison on souhaite vraiment prendre du plaisir et tout donner pour finir sur une note positive. 

 

En début de match, on assiste à des débats équilibrés. On connaît les qualités adverses et ils les font valoir. On a également des opportunités que l'on joue mal. C'est sur une perte de balle dans notre moitié de terrain que les visiteurs ouvre le score à la suite d'un contre (0-1). On produit de bonnes choses dans cette 1ère période mais on manque vraiment de lucidité et justesse dans les 30 derniers mètres. Sur un ballon dans le dos côté droit de notre défense, le joueur adverse fait parler sa vitesse et va marquer entre les jambes de NICO (0-2). 

 

Score MT

USE 0-2 ACFC

2 buts très évitables. Dommage car il y a de bonnes intentions avec ballons. Il faut faire beaucoup mieux aux abords de la surface adverse car on gâche beaucoup de munitions. 

 

La 2 ème est plus dure. On encaisse deux buts très rapidement portant le score à (0-4). On s'écroule très rapidement sur le plan physique et mentalement l'équipe plonge après ces 2 buts encaissés. Pourtant encore dans cette 2 ème période on a de bons enchaînements offensivement mais on parvient pas à aller au bout. Malgrès le score large, on va parvenir à réduire l'écart grâce à BOBBY avec une belle frappe du gauche croisée dans le petit filet (1-4). La fin de match est sur un petit rythme des 2 côtés et un dernier but adverse aggrave le score (1-5). 

 

Score final

USE 1-5 ACFC

Un match très difficile aujourd'hui. On a pourtant réussi à proposer des choses intéressantes mais la différence entre les 2 équipes notamment sur le plan physique est flagrante. Bravo à notre adversaire du jour qui mérite entièrement son titre. Encore 2 matchs à jouer pour notre équipe on espère finir sur une bonne note. 

 

ON ABANDONNE PAS !!!!

Commentaires