US EPOUVILLE Football


< | >

résumé seniors B 22/05/2022

Publié le 22 mai 2022 par

résumé seniors B 22/05/2022

LE MATCH DE TOUS LES RECORDS !!!!

 

Ce dimanche, clôture de la saison pour les seniors B face à Ste Adresse (2 ème) qui joue la montée en D1. Nous n'avons plus rien à jouer mais comme la semaine passée on jouera le jeu jusqu'au bout. 

 

Pour l'occasion, on va assister au Jubilé d'un joueur qui va jouer son 1er match de la saison, c'est même un record auquel on va assister. En effet CHARLY n'avait pas joué depuis le match de charité pour l'inauguration de notre stade (c'est d'ailleurs son seul match jusqu'à présent). Il enfile même le brassard en pensant qu'il devrait faire la sécurité à l'entrée du stade envahit par les supporters. 

 

En début de match les visiteurs s'installent dans notre camp mais sans se montrer réellement dangereux. Lorsque on arrive à se sortir du Pressing, on sent que l'on a des opportunités à jouer. Le 1er 1/4 d'heure passé, on arrive à avoir une meilleure maîtrise et à monter le bloc d'un cran. Grosse incompréhension dans cette 1er mi temps, les joueurs demandent à leurs coach pourquoi ils jouent sans attaquant, ils n'ont pas remarqué que c'est DORIAN à la pointe de l'attaque . C'est sur un corner que l'ouverture du score va arriver pour Ste Adresse sur une erreur de marquage (0-1). Étonnement dans cette première période, un joueur rayonne, une recrue ?? Non non c'est bien RAPHA qui était pourtant arrivé au stade à son niveau de motivation habituel en limant les semelles de ses chaussures tellement il traîne des pieds. 

Sur une superbe action, RAPHA trouve parfaitement notre vrai faux numéro 9 du jour qui en fermant les yeux va trouver le petit filet opposé (1-1), il part en direction de poteau de corner pour célébrer son 1er but depuis 18 mois (record de disette pour un joueur au club). Le côté droit de notre équipe fonctionne superbement bien aujourd'hui, le duo MORISSE va faire encore très fort. QUENTIN visiblement régulier dans ses performances est dégueulasse (y'a pas d'autres mots), tandis que son cousin VALENTIN nous rejoue son grand numéro de cirque à la perfection. Patins à roulettes au pieds, il glisse et effectue une passe de la tête à plat vente sur le sol dans la course du joueur adverse. 

On assiste alors à un grand moment, CHARLY sort sous l'ovation de tout un stade, à la 35 ème minute, couleur rouge vif sur le visage on se demande si il a mit de la crème solaire pour éviter les coups de soleils, absolument pas il est simplement époumonné par l'effort effectuer en début de match sur le côté gauche (il a d'ailleurs mit 30 minutes à venir se replacer). 

 

Score MT 

USE 1-1 ASSA BUT 

Une première mi temps plutôt équilibré et nos adversaires ne sont dangereux que sur corner. Malgrès quelques joueurs fidèles a leur réputation pas au niveau, on effectue plutôt une prestation intéressante. 

 

En seconde mi temps, QUENTIN reprend sa meilleur place (sur le banc). L'équipe va mieux et en début de 2 ème on domine clairement. On va pourtant se faire contrer et subir le 2nd but NICO visiblement seul face à l'attaquant nous dit pourtant que BOD l'a gêné (pourtant pas présent aujourd'hui) le score est de (1-2). Mais nous ne sommes pas abbatu et dans la foulée sur un corner frappé par RAPHA au second poteau il s'offre une 2ème passe décisive lorsque DYLAN l'homme au meilleur ratio de victoires au club cette saison (il reste sur une défaite 13-0) surgit et égalisé (2-2). 

QUENTIN , fait une nouvelle entrée mais totalement anecdotique, après avoir effectué un centre en coup du foulard, il pense réaliser le meilleur match de sa saison, ses coéquipiers vont même le surnommé Fantômas. Il ressort.

On joue alors les 10 dernières minutes. C'est alors le moment de mettre fin à la mascarade, le très énigmatique DORIAN, cède sa place au coach. Les occasions s'enchaînent alors et JO sert deux caviars pour CLÉMENT TESSON qui rate totalement les balles de matchs (en regardant ses pieds il se rend compte que ses grolles sont à l'envers, malhreusement comme l'ensemble de sa saison).  

 

Score Final 

USE 2-2 ASSA BUT

Nico, Valentin, Dylan, Rudy, Édouard, Quentin M, Thomas L, Charly, Malik, Rapha, Dorian - Lancelot, Jo, Clément T

 

Fin d'une saison très positive pour le groupe B. La cohésion de tout le groupe à été excellente et à permis d'avoir de bons résultats. 

 

Je tiens à féliciter tout le groupe d'avoir permis le bon déroulement de cette saison. 

 

BRAVO MESSIEURS !!!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?