Envie de participer ?

résumé U15 07/05/2022

Publié il y a 2 semaines par

résumé U15 07/05/2022

EN 1/2 TEINTE !!!

 

Après une très bonne prestation il y a une semaine face au second du championnat mais un résultat final qui n'a pas été positif, on attendait un contenu similaire aujourd'hui du moins dans l'état d'esprit, avec un nouveau déplacement sur le terrain de FAUVILLE. Sur le plan comptable, une victoire nous assurait le maintien et nous replacer dans le top 5. 

 

On démarre fort et on se créait une énorme occasion dans les 5 premières minutes avec un ballon qui traîne dans les 6 mètres mais on ne parvient pas à concrétiser. Ensuite pendant 25 minutes, les locaux nous mangent clairement dans l'envie et l'impact physique. Ils ouvrent même le score logiquement, sur un ballon cafouillé suite à un coup de pied arrêté (1-0). En fin de première ils ont un coup de moins bien, on reprend un peu + le contrôle du jeu mais bien trop timide. 

 

Score MT 

ASF 1-0 USE

Une première mi temps clairement en dessous sur tous les plans. Il n'y a pas de problème tactique à régler, il y a un état d'esprit à changer pour repartir avec quelque chose. 

 

Le début de seconde mi temps est mieux et avec plus d'impact et des efforts collectifs, on récupère les ballons plus haut. On égalise très rapidement également sur un cafouillage, SACHA au point de penalty marque d'une frappe du droit à ras de terre (1-1). Puis 5 min plus tard, on encaisse un but une nouvelle fois largement évitable sur coup de pied arrêté cette fois STEVEN rate sa sortie et le joueur adverse le devance pour marquer (2-1). Mais clairement dans cette 2 ème mi temps on sent que les fauvillais sont cuit physiquement et ont même des crampes. On pousse pour égaliser et on y parvient sur penalty grâce à JONATHAN (2-2). La fin de match est équilibré et chaque équipe a des opportunités pour le remporter. On en reste finalement sur ce score. 

 

Score final 

ASF 2-2 USE

On aurait espérer mieux aujourd'hui mais on a complètement raté notre première période. C'est dommage de choisir ces matchs quand on sait ce que l'on est capable de faire. On prend tout de même 2 points importants en déplacement et on laisse l'adversaire du jour derrière nous. Il reste deux matchs sur cette fin de saison afin d'aller chercher une place d'honneur dans le top 5.

Commentaires