Envie de participer ?

Tournoi de l'ascension du FCLTD

Publié il y a 1 mois par

Tournoi de l'ascension du FCLTD

Retour sur le premier tournoi de la fin de saison.

La team U8/U9 au tournoi Le Trait / Duclair

En ce week-end de l'ascension, nos petits bleus débutaient au Trait/Duclair leur premier des quatres tournois prévus pour la fin de saison.

L'objectif était avant tout de prendre un maximum de plaisir et de continuer à produire du beau jeu comme sur les plateaux de cette saison.

Nous avons commencés par passer un petit message pour Stéphane, convalescent depuis 10 jours qui à été obligé de prendre un repos forcé et de s'absenter aujourd'hui.

Avant de débuter le tournois, nous avons demandé à nos petits bleus de gérer leur temps de repos entre les matchs et les consignes ont bien été suivies tout au long du tournois.

Preuve à l'appui 

Malgré de nombreuses absences, nous avons pu aligner nos trois équipes et les enfants ont beaucoup mixer entre ces trois dernières pour compléter les effectifs et ont eu beaucoup de temps de jeu.

De belles équipes du Pays de Caux étaient présentes:

Le Trait / Duclair, Yvetot, Boucle sur seine et entente Caux et Scie

D'entrée nous avons vus que le tournois ne serait pas simple et que nos adversaires nous proposeraient un duel physique avec de l'intensité et de l'impact.

Nos petits bleus ont alternés le bon et le moins bon mais ont reussi a monter en puissance et a produire du beau jeu. Malheureusement nous n'avons pas toujours étés récompensés par les resultats, mais l'essentiel était de prendre un maximum de plaisir et de passer un bon moment entre nous sous ce beau soleil.

La journée a été une reussite !!!

Les enfants sont repartis avec le sourire ainsi que leurs 3 coupes et leur médaille.

Un grand merci aux parents et aux familles venus accompagner leurs enfants malgré la distance et qui nous ont encouragés tout au long du tournois.

Merci également au club organisateur Le Trait / Duclair pour ce beau tournois !!!

 

 Rédigé par Miloud Jérémy éducateur U8/U9

 

 

 

Commentaires