Envie de participer ?

U9 : Retour sur le plateau du samedi 23 octobre à domicile

Publié il y a 1 mois par

U9 : Retour sur le plateau du samedi 23 octobre à domicile

 

Pas de plateau programmé hier par le District.

Aussi, pour fêter le début des vacances de nos U9, nous avions organisé un plateau amical avec les clubs de St Thomas, Ste Adresse et Montivilliers, ainsi que l'équipe féminine U11 d'Epouville. Merci à eux pour leur rapidité à accepter notre invitation et l'excellent état d'esprit qui a régné sur ce plateau.

 

Les équipes de St Thomas :

 

Les équipes de Montivilliers :

 

Les équipes de St Adresse

 

Opposition entre Epouville 3 et Montivilliers 3

 

Avant le coup d'envoi entre Epouville 1 et Montivilliers 2

 

 

Nous avons rapidement senti nos petits bleus fatigués, avec beaucoup d'erreurs qui ne sont pas commises habituellement. Pour l'ensemble des quatre équipes, le constat a été le même : des gestes techniques pas toujours bien assurés, la touche de balle de trop, le tir imprécis, des difficultés de concentration,... ça sentait un peu les vacances avant l'heure.

Malgré tout, les bases du jeu collectif sont bien présentes, et malgré ces approximations, on sent bien chez nos bleus l'envie de jouer ensemble : ceci constitue un constat très satisfaisant pour clôturer cette première partie de saison. Maintenant, il nous reste à faire plus, et plus vite, collectivement. Ces équipes ont beaucoup de potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer sur le terrain.

Les résultas résumés ci-dessous sont néanmoins très corrects, avec notamment peu de buts encaissés (thème des séances du mois d'octobre) par les trois premières équipes. Satisfaction également avec l'équipe des joueurs débutants, solidement encadrée par des valeurs sûres, qui progresse au fil des plateaux. 

Merci encore une fois à tous les clubs participants, ainsi qu'aux filles de l'USE

 

 

 

 

 

Commentaires