Envie de participer ?

Un festival dure à se dessiner !

Publié il y a 8 mois par

Un festival dure à se dessiner !


 

 

🔵⚪️ USE 🆚 GAINNEVILLE 🔵⚪️
 

( 10 - 0 )

 

Hier, nos U18 recevaient gaineville pour l'avant dernière journée de cette phase 1 de championnat.

L'objectif était d'enchaîner une deuxième victoire de suite dans ce championnat , choses que l'on avait pas réussi à faire jusqu'ici, et de repartir sur les mêmes bases qu'il y'a deux semaines contre Norville Gravenchon.

Malheureusement notre première mi-temps étant en demi-teintes . Notre entame de match n'est pas bonne, nous avons 10 15 minutes de bonne maîtrise technique dans cette première mi-temps qui nous permet de revenir au vestiaire sur le score de 2-0 mais il y a beaucoup de choses à corriger.

Dès le début de la seconde période, les consignes sont prises en compte , le jeu est plus fluide , et la maîtrise totale et lorsque l'on met tous ces ingrédients avec de l'efficacité , au bout de 30 secondes de jeu nous marquons le troisième buts , et surtout nous marquons 6 buts en 20 minutes ! 

Le groupe continuera d'être très sérieux jusqu'au bout, sans encaisser de buts, et en rajoutant deux buts au compteur qui nous permet de gagner 10-0 .

Il nous reste un match le week-end prochain contre Cap de caux pour bien finir avant les fêtes et essayer de faire la passe de trois .

 

Commentaires